annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client qui ne veut rien entendre et me facture 2 abonnements pour 1 portabilité

Ykem
Sosheur occasionnel

Voilà j'étais chez sosh et je suis partie vers Free mais je suis vite revenu (meilleur réseau chez moi)

Mais problème par deux fois ma portabilité a été annulée a mon insu !

La première fois je m'en suis appercu et j'ai réussi à la faire annulé dans la journée mais la seconde fois l'annulation est intervenue après la livraison de la carte sim.

Maintenant on me facture deux abonnements 1 à mon numéro de portabilité, l'autre avec le numéro provisoire !

Je me fais balader une nouvelle fois par le service client (2 fois 1 heure de discussion pour aucune avancé), je devais e^tre rapellé par "un expert" sous 72h mais 10 jours après toujours pas de contact ! (c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup)

Une petite transcription d'un des(nombreux) échanges (j'en ai 5 ou 6 pour une durée de plus 4-5 heures!)

Vous: Bonjour,
Sébastien: 

Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Sébastien. En quoi puis-je vous aider ?
Vous: j'ai fait une demande de portabilité je veux savoir ou est mon diossier
Vous: je devais etre recontacté
Vous: 06 99 X
Vous: mon numéro
Vous: au nom de  X Y
Sébastien: 
Nous allons vérifier cela ensemble.
Vous: merci
Sébastien:  Je vous en prie.Sébastien: 
J'ai recherché le dossier avec le numéro que vous avez communiqué mais cela n'a pas abouti. Pouvez-vous me dire quand avez-vous fait la demande ?Vous: le dossier est compliqué
Vous: j'étais chez Sosh j'ai voulu partir chez Coriolis mais le réseau n'est pas bon j'ai donc souscrit un abonnement le 7/03/19 la commande a été validée dans un premier temps
Vous: puis dans un second temps j'ai reçu un mail me disant que ma demande d'annulation etait prise en compte
Vous: j'ai alors contacté ici même votre service pour faire annuler cette annulation
Vous: ceci toujours le 7/3
Sébastien: 
De mon c^té, j'ai recherché avec votre nom et prénom puis avec votre numéro mais malheureusement, cela n'a pas donné des informations.
Vous: j'ai bien reçu ma carte sim que j'ai activé
Vous: avec un numéro provisoire
Sébastien:  Et le numéro provisoire, pouvez-vous me le communiquer ?
Vous: N° de mobile : 07855x N° client : 16309x N° commande : X02047xRéf. mail : OVADMAIL621 16149
Vous: après 1 jour d'utilisation de ce numéro j'ai de nouveau reçu un mail d'annulation alors que je n'ai pas demandé d'annulation !
Vous: cette fois je recontact votre service qui me dit que le numéroprovisoire appartient à un autre dossier
Sébastien: Je vais dans ce cas vérifier avec les informations que vous avez communiqué.
Vous: et que l'on va annuler cette annulation une seconde fois et que le service va s'occuper de rétablir ma ligne et que je recevrais un mail dans ce sens sous sous 72h. ce délai passé j'ai aucune nouvelle de vous
Vous: mais j'ai gardé les retranscriptions des communications avec vous prouvant ma bonne foi
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à @gmail.com à la fin de cette conversation.
Sébastien:  J'ai accès à votre dossier en ce moment mais je constate qu'effectivement, il y avait une annulation.
Vous: je n'ai jamais annulé
Vous: Pourrais je avoir le numéro pour joindre un responsable?
Vous: cela fait déjà 2 fois que l'on annule ma commande
Sébastien:  Je tiens à vous informer que Sosh est une marque 100% digitale. Le service après-vente est assuré en exclusivité par chat.Sébastien: 
Une demande a été déjà lancé pour cela mais je n'ai pas encore les informations sur le traitement.
Vous: j'aimerais avoir un technicien de niveau superieur pour regler une bonne fois pour toute ce problème
Vous: Ca fait 2 fois que vous me dites que vous reglez le problème et qu'il ya une annulation
Sébastien:  Je vous comprends parfaitement et la demande a été déjà lancée. A mon niveau, je vais relancer le service. C'est tout ce que je peux vous proposer.
Vous: je ne comprends pas pourquoi ma commande est annulée
Vous: et pourquoi je n'ai rien reçu de votre part
Vous: j'aimerai avoir un mail pour avoir une trace de l'engagement du rétablissemment du service
Sébastien:  Sur le dossier aussi, la raison n'est pas notifié. raison pour laquelle je vais relancer car je n'ai pas les informations nécessaires. Afin que je puisse valider la demande, je vous prie de me confirmer votre adresse mail et si possible, un autre numéro mobile valide.Vous: @gmail.com
Vous: 06
Sébastien:  Je vous remercie pour ces informations. Je vous prie de m'accorder un moment afin que je puisse vérifier.
Vous: ok
Sébastien:  Je vous remercie d'avoir patienté. je viens de transmettre la demande et j'ai notifié sur votre dossier que la rétractation n'est pas de votre initiative.
Vous: Pouvez vous dire que c'est urgent car cela fait 2 fois que vous me faites le coup?
Sébastien:  J'ai déjà notifié cela sur votre dossier bien entendu.
Vous: Il ya aucun moyen de suivre le dossier?
Sébastien:  Pour le moment, puisque le dossier vient d'être remonté, on n'a pas encore cette informations malheureusement.
Vous: Avez vous un numéro de suivi?
Sébastien: C'est le numéro de suivi justement que je n'ai pas encore à ma disposition.Vous: vous avez un ticket d'incident?
Sébastien:  Pour les dossier récent, cette information n'est pas encore disponible mais une fois prise en compte, c'est là que le service attribue le numéro. mais pour l'instant, nous n'avons pas encore cela .
Vous: Comment puis je etre certain que mon dossier est bien traité?
Sébastien: 
Je tiens à vous rassurer que votre demande a été bien transférée au service concernée. Pour le suivie, je n'ai pas les informations car j'évite de vous donner des informations qui ne sont pas à ma disposition.Vous: Ma carte sim j'en fais quoi alors?
Sébastien:  Pour cela, je vous prie d'attendre le traitement du service concerné. pour le moment, je n'ai pas encore à ma dispositions des informations.
Vous: J'aurais des nouvelles quand?
Sébastien: Comme je viens de transmettre la demande à l'instant, le traitement pour cela prend 72 heures maximum.
Vous: La dernière fois on m'a dit pareil je n'ai jamais eu de retour !
Sébastien: Pour cela, je n'ai pas la trace de la demande concernant cela, raison pour laquelle j'ai relancer le dossier. Mais je l'espère cette fois car j'ai déjà tout noté et expliqué votre cas.Sébastien: 
Je vous prie de patienter le temps que le service prenne en charge votre demande. J'ai déjà fait le nécessaire pour vous.Sébastien: 
Sinon, je vous souhaite de passer une excellente soirée de ma part et de toute l'équipe de Sosh.
3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Ykem Bonjour,


Que souhaitez-vous exactement ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Ykem
Sosheur occasionnel

Tout simplement que l'on me rembourse des sommes indument prelevées, que l'on supprime cet abonnement provisoire et que l'on fasse un geste commercial pour les plus de 5h passés à essayer de vous faire entendre raison.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Ykem 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg