annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intéressé par l'offre 13,99 euros j'ai une question sur la portabilité numéro avant abonnement svp

JCHDR
Mini sosheur

Bonjour , 

Je suis client B and You et je souhaite passé chez Sosh en conservant mon numéro de portable actuel donc en demandant la portabilité de ma ligne .
Une fois la portabilité demandé a la souscription on reçoit a domicile la nouvelle carte Sim a activé .......mais a quel numéro suis-je joignable pendant que la portabilité de ma ligne n'est pas encore effective ? 
A mon numéro B and You ou un autre numéro attribué par sosh ? rien n'est précisé ...
je n'ai pas saisi si quelqu'un veut avoir la gentillesse de m'expliquer svp ? 
Merci , très cordialement 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Entre l'activation de la SIM et la date de portage du numéro, tu peux continuer à utiliser ton abonnement et ta SIM actuels. Tu peux aussi utiliser la SIM Sosh avec un numéro d'appel temporaire mais, en général, on ne le fait pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

On n'utilise pas forcément le numéro temporaire en effet, mais par contre la data peut être intéressante à utiliser : godet complet (ici 90Go) à consommer en quelques jours seulement, débits éventuellement plus importants que chez le futur ex opérateur...

 

Le mieux quand on a un mobile double sim est de mettre les 2 et de fixer l'ancienne sim pour les appels et sms et la Sosh pour la data.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info