le 01-06-2022 14:36
Bonjour ,
Je suis client B and You et je souhaite passé chez Sosh en conservant mon numéro de portable actuel donc en demandant la portabilité de ma ligne .
Une fois la portabilité demandé a la souscription on reçoit a domicile la nouvelle carte Sim a activé .......mais a quel numéro suis-je joignable pendant que la portabilité de ma ligne n'est pas encore effective ?
A mon numéro B and You ou un autre numéro attribué par sosh ? rien n'est précisé ...
je n'ai pas saisi si quelqu'un veut avoir la gentillesse de m'expliquer svp ?
Merci , très cordialement
le 01-06-2022 14:42
Bonjour,
Entre l'activation de la SIM et la date de portage du numéro, tu peux continuer à utiliser ton abonnement et ta SIM actuels. Tu peux aussi utiliser la SIM Sosh avec un numéro d'appel temporaire mais, en général, on ne le fait pas.
le 01-06-2022 15:24
Bonjour,
On n'utilise pas forcément le numéro temporaire en effet, mais par contre la data peut être intéressante à utiliser : godet complet (ici 90Go) à consommer en quelques jours seulement, débits éventuellement plus importants que chez le futur ex opérateur...
Le mieux quand on a un mobile double sim est de mettre les 2 et de fixer l'ancienne sim pour les appels et sms et la Sosh pour la data.