le 30-05-2022 15:13
Bonjour, j'ai souscrit au pass Canada qui doit être actif dans 2 jours, mais je n'ai reçu qu'un email juste après ma commande et depuis rien, aucun email ou SMS de confirmation ou d'activation. Est ce normal? J'ai peur que mon pass ne fonctionne pas en arrivant, comment faire svp? Je ne parviens pas à contacter quelqu'un pour m'aider
le 30-05-2022 23:02
Bonjour @Valentine07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-05-2022 23:02
Bonjour @Valentine07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2022 19:46
Bonjour @Valentine07,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2022 20:10
Bonjour Jessica,
Merci pour votre réponse, j'ai pu chatter hier avec un conseiller en ligne qui m'a confirmé l'activation de mon pass aujourd'hui, j'espère que cela fonctionnera bien au Canada.
Valentine