bonjour, à chaque fois que j’essaie de prendre un forfait Sosh je le retrouve dans une galère pas possible. On finis par me demander un chèque de caution car je suis hors zone euro ( faux je suis français et de Lille ) puis on finis par me dire que c’est du à une résiliation de mon forfait précédent. A ce que je sache Sosh est un forfait sans engagement donc je suis dans l’incompréhension total. J’ai finis par filmer les conversations complètement folles que j’ai eu avec de nombreuses personnes sur le chat.
Pour vous fournir quelques élément de pistes qui peuvent nous aidez à trouver un solution à mon problème :
- j’ai déjà été client Sosh par le passé sans aucune dette.
- il m’est arrivé plusieurs fois d’entamer une demande de numéros sans aller jusqu’au bout car je changeais d’avis ou alors je me retrouvais confronté à cette demande de chèque.
- j’ai été fiché présentée à tord, ce qui a été reconnu par Orange et ceux ci ont procédé au retrait de mon nom du fichier ( peut être est ce dû à ça ? )
- j’ai acheter un iPhone par le passé via SOSh sans aucun problème et celui ci a été soldé tout à fais normalement.
J’espère que vous pourrez m’aider à trouver une solution à cette situation tout à fait frustrante.
A ce jour je ne dois absolument rien à aucun opérateur et je le retrouve discriminer pour je ne sais quelle raison.