le 18-04-2020 15:27
Bienvenu dans la quatrième dimension SOSH
J'ai 2 ado qui ont un forfait chez Bouygues et j'ai un forfait chez Sosh à 19.99.
J'ai contacté le service client pour faire une demande de 3 forfaits promo à 14.99 (2 nouveaux clients et transformer l'ancien).
On me conseille d'aller moi aussi chez Bouygues puis de revenir pour obtenir les 3 forfaits en promo.
Oui pour moi fidèle client pas de promo. Je cherche la caméra cachée je crois bien que le conseiller s'est moqué de moi.
En tant que fidèle client et en amenant 2 nouveaux clients, je dois d'abord aller un faire un tour chez la concurrence ... au risque de m'y sentir bien d'ailleurs
Imaginez : vous êtes chez Renault depuis 10 ans et bien pour obtenir la promo ... il faut acheter une Peugeot
Le directeur commercial de Sosh doit être un hybride reptilien
18-04-2020 15:36 - modifié 18-04-2020 15:38
Bonjour,
Ton titre est trompeur : Sosh veut bien des 2 nouveaux forfaits en promo à souscrire mais ne veut pas que toi, qui est déjà client, en bénéficie.
Les conditions d'éligibilité sont annoncées clairement et sont toujours les mêmes depuis des années. Il n'y a aucun blocage pour souscrire aux deux forfaits en promo :
Donc Sosh veut bien que tu achètes deux nouvelles voitures mais pas que tu passes du vieux modèle au modèle récent et hyper-économe sans rien payer...
le 18-04-2020 16:50
Bonjour,
"au risque de m'y sentir bien d'ailleurs"
Visiblement, Sosh est prêt à prendre le risque. Et je pense qu'ils ont raison...
"Imaginez : vous êtes chez Renault depuis 10 ans et bien pour obtenir la promo ... il faut acheter une Peugeot"
Pour obtenir une super promo sur une voiture neuve, il faut parfois avoir une vieille guimbarde à reprendre... on n'est pas si loin.
le 18-04-2020 19:18 - dernière modification le 18-04-2020 19:43 par moderateur_r2
le conseiller "Sosh" avec qui j'ai échangé via le chat m'a expliqué qu'il fallait que je fasse la double portabilité pour bénéficier de la promo ...
quelle est la logique ?
[EDIT : Merci d’utiliser une police d’écriture adaptée. L'équipe modération]
le 18-04-2020 19:23
La logique est que tu trouves ça trop compliqué et que tu renonces à le faire.
18-04-2020 19:25 - modifié 18-04-2020 19:29
je trouve simplement cela curieux d'envoyer sa clientèle chez la concurrence pour la faire revenir après pour finalement lui faire la promo 😉
et pendant ce temps les shadoks pompaient ...
le 18-04-2020 19:38
Le conseiller a comme consigne stricte de refuser toute migration.
Il peut soit t'envoyer balader, soit te donner une ruse plus compliquée mais qui marche. Celui que t'as eu a été sympa.
le 18-04-2020 19:48
oui il a été cool & très sympa avec un super accueil
en tant que client de longue date, je suis hyper déçu c'est tout
le 18-04-2020 19:51
Il faut pas le prendre personnellement, les conseillers ne peuvent vraiment rien faire de ce côté.
Même nous, les top contributeurs, qui avons des relations privilégiées avec Sosh, on ne peut pas non plus nous faire de faveur...
18-04-2020 20:01 - modifié 18-04-2020 20:01
je ne le prends pas personnellement mais devant ce refus je ne vais pas souscrire les 2 forfaits pour mes ado
commercialement je ne comprends pas cette logique mais je n'ai pas fait d'étude markting 😉