Sosh

Alexandrelouren
Sosheur actif

Voudrais avoir un forfait chez vous parce que vous ête moins cher Internet plus Et mobile Parce que avant j’étais chez Orange et ça coûte beaucoup trop cher envoyez moi un Mail ***********@outlook.com Je voudrais avoir le forfait à 54,99 € avec 50 go Internet plus mobile si ça vous dérange pas merci beaucoup cordialement

 

[EDIT : Merci [@Alexandrelouren] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour je voulais avoir un forfait un peu moins cher parce que avant j’étais chez Orange et vous vous êtes moins cher Je voudrais venir chez sosh Je voudrais avoir un forfait sosh Internet plus mobile à 54,99 € 50 go Avant j’avais une offre open et je payer 63 € par mois J’en ai marre de payer cher

ziv
Top Contributeur

Ouais, non, ça ne marchera pas comme ça, désolé.

 

Tout d'abord, il faut bien voir que c'est ici le forum communautaire des clients Sosh (avec aussi des conseillers Sosh aux heures ouvrées), qu'on laisse pas son adresse email personnelle sur cet espace public et que les conseillers Sosh ne contactent pas comme ça les clients par mail...

 

Sosh est certes une offre moins chère mais il y a une contrepartie : le client est censé faire un peu d'effort pour être un minimum autonome.

 

La première chose à faire est de consulter la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page), les FAQ (cf https://assistance.sosh.fr/ , lien en bas) et les autres sujets du forum, et à défaut, venir poser des questions un peu plus précises.

 

Bon courage !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...