le
01-11-2022
17:00
- dernière modification le
01-11-2022
17:17
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de souscription à Orange jeux aujourd'hui 01/11/22 à 13h51 pour 3,49€ alors qu'évidemment je n'ai jamais souscrit à cela.
Cette pratique est intolérable. Je vous demande donc de me rembourser dans les meilleurs délais ce montant qui apparaît en hors forfait sur ma facture.
****** *****
[EDIT : Merci @Cyril472 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-11-2022 21:19
Bonsoir @Cyril472
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement (sous 14 jours), vous trouverez les infos de d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
le 02-11-2022 09:42
Bonjour Cyril472, Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr Bonne journée, L’équipe Orange Jeux