Souscription de forfait impossible

Medh
Aspirant sosheur
Bonjour

Cela fait 3 fois en l'espace d une journée que j essaie de m inscrire à l'offre 24.99 ramené à 9.99 et au moment de payer ça me mets " une erreur technique est survenue.. etc etc " pouvez-vous m aider svp . Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Medh Bonjour,


Avez-vous vidé le navigateur (témoin informatique + cache + historique) ? 


Privilégiez les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Consultez ce fil ou une réponse a été apportée pour une demande similaire au sujet d'une souscription de forfait en ligne.


Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Medh Bonjour,


Avez-vous vidé le navigateur (témoin informatique + cache + historique) ? 


Privilégiez les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Consultez ce fil ou une réponse a été apportée pour une demande similaire au sujet d'une souscription de forfait en ligne.


Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je voudrais commander deux forfaits plus téléphone pour des gardiens d'immeubles. Cela fait deux fois que l'on annule ma commande.

J'ai envoyé les documents nécessaire mais aucune réponse et aucune possibilité de connaitre les causes.

Les numéros de commande concernés sont X********* et X********* .

Pouvez-vous m'aideer svp ?

 

Cordialement,

[EDIT : attention [@Spartiate1205] veillez à ne pas poster d'information personnelle en public]

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Spartiate1205 Bonjour,

Je vous invite à vous rapporter et consulter la réponse précédente du fil de discussion en cliquant sur ce lien.

Les offres Sosh sont destinées à un usage non professionnel , cela peut être une cause d'annulation de votre commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg