le 13-06-2019 14:07
le 13-06-2019 19:42
@Medh Bonjour,
Avez-vous vidé le navigateur (témoin informatique + cache + historique) ?
Privilégiez les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Consultez ce fil ou une réponse a été apportée pour une demande similaire au sujet d'une souscription de forfait en ligne.
Nous restons à votre écoute et disposition.
Franck_
le 13-06-2019 19:42
@Medh Bonjour,
Avez-vous vidé le navigateur (témoin informatique + cache + historique) ?
Privilégiez les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Consultez ce fil ou une réponse a été apportée pour une demande similaire au sujet d'une souscription de forfait en ligne.
Nous restons à votre écoute et disposition.
Franck_
21-10-2019 19:55 - modifié 22-10-2019 13:17
Bonjour,
Je voudrais commander deux forfaits plus téléphone pour des gardiens d'immeubles. Cela fait deux fois que l'on annule ma commande.
J'ai envoyé les documents nécessaire mais aucune réponse et aucune possibilité de connaitre les causes.
Les numéros de commande concernés sont X********* et X********* .
Pouvez-vous m'aideer svp ?
Cordialement,
[EDIT : attention [@Spartiate1205] veillez à ne pas poster d'information personnelle en public]
le 22-10-2019 13:24
@Spartiate1205 Bonjour,
Je vous invite à vous rapporter et consulter la réponse précédente du fil de discussion en cliquant sur ce lien.
Les offres Sosh sont destinées à un usage non professionnel , cela peut être une cause d'annulation de votre commande.
Franck_