Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Tarif forfait à 9,99€ + 40 ou 50 Go?

Bonjour,

J'ai un forfait à 9,99€ et je souhaiterai ajouter un forfait connexion internet de 40 ou 50 Go.

Combien me coûterait ce nouveau forfait?

Il est bien entendu que je désire conserver mon n° de tél actuel.

J'ai cherché parmi les offres mais sans succès.

 

Merci bien.


Solutions approuvées

Pour une utilisation "très réduite", 40 Go c'est déjà trop aussi.

 

Malheureusement, les forfaits en promo ne sont pas accessibles pour les clients fidèles qui voudraient migrer dessus leur forfait Sosh existant.

 

Donc, il y a une option 2 Go à 5€/mois, ou le passage au forfait 70 Go/24,99€, rien au milieu, ni en capacité, ni en tarif.

 

Sans changer de numéro (portabilité), tu peux aussi souscrire à une promo d'un concurrent, quitte à revenir sur une promo Sosh plus tard.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il faut migrer sur le forfait 70Go/24,99€, ce qui se fait du jour au lendemain, sans changement de SIM et de numéro, bien entendu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse.

 

Je n'ai pas besoin d'autant de data car mon utilsation sera très réduite:

Essentiellement pour utiliser une application GPS de randonnées en été, donc pas toute l'année et seulement les weekend.

Pour l'internet, je préfère utiliser mon pc chez moi.

 

A un moment, on pouvait souscrire des forfait mensuels de quelques Go.

C'est fini?

 

Pour les nouveaux clients, il y a des forfait de 40 Go pour 12,99€. C'est un forfait de ce type que je voudrais sans changer mon n° bien sûr.

 

 

Pour une utilisation "très réduite", 40 Go c'est déjà trop aussi.

 

Malheureusement, les forfaits en promo ne sont pas accessibles pour les clients fidèles qui voudraient migrer dessus leur forfait Sosh existant.

 

Donc, il y a une option 2 Go à 5€/mois, ou le passage au forfait 70 Go/24,99€, rien au milieu, ni en capacité, ni en tarif.

 

Sans changer de numéro (portabilité), tu peux aussi souscrire à une promo d'un concurrent, quitte à revenir sur une promo Sosh plus tard.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés