Temps maximum à l'étranger

KaplanH
Sosheur occasionnel

Je suis bloqué en suisse depuis le 14 Mars à cause du covid 19, et je souhaite savoir encore combien de temps je peux utiliser mon forfait 50Go sosh car, je sais que normalement on ne doit pas rester plus de 2 mois à l'étranger sans faire un retour en France.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Depuis quelques années, c'est 4 mois d'usage majoritaire à l'étranger désormais :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Depuis quelques années, c'est 4 mois d'usage majoritaire à l'étranger désormais :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

KaplanH
Sosheur occasionnel

Merci pour les infos, par contre un conseiller dans le echat ma dit qu'il n'y a plus de limite d'utilisation à l'étranger, il m'a confirmé que je pouvais rester en suisse illimité sans jamais avoir de hirs forfait ou de facture spécial.

Est ce que un autre conseiller sosh peut me confirmer cela ?

ziv
Top Contributeur

Il est probable que cette limite ne soit pas appliquée temporairement, le temps que l'on puisse à nouveau retrouver une mobilité normale.

 

Mais il ne faut pas compter dessus pour un horizon lointain. Les forfaits Sosh sont toujours destinés à un usage par des résidents Français et pour un usage majoritaire en France.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@KaplanH  a écrit :

Merci pour les infos, par contre un conseiller dans le echat ma dit qu'il n'y a plus de limite d'utilisation à l'étranger, il m'a confirmé que je pouvais rester en suisse illimité sans jamais avoir de hirs forfait ou de facture spécial.

Est ce que un autre conseiller sosh peut me confirmer cela ?


Bonsoir,

 

prudence, je n'ai jamais entendu parler de cela, chez aucun opérateur.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info