Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Transfert appel et prix réel

Bonjour,

 

Je sais que le sujet a d'ores et déjà été traité à plusieurs reprises mais en m'excusant par avance, les réponses se contredisent souvant et ne trouve rien dans la brochure des forfait. Sachant que je souhaite venir chez Sosh en grande partie pour cette option (non proposée par mon opérateur acteul) c'est donc très important pour mo d'avoir une réponse précise afin de m'inscrire.

 

La question est donc très simple : Est-ce que l'option de transfert d'appels est comprise dans l'offre à 24,99 (actuellement en promotion à 9,99 pendant 1 an) et si oui, les appels liés au transfert (de mon portable Sosh vers un fixe ou un portable tous deux en France) sont-ils bien compris dans les forfait appels illimités (en résumé ils ne coûtent rien) ?

 

En vous remerciant par avance de votre retour,

 

Cordialement,

 

Guismo


Solutions approuvées
Bonjour,

voici la FAQ associée
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...

Le renvoi d'appels est bien inclus et les appels transférés sont facturés selon votre offre, ici gratuit depuis la France vers les numéros français.

Attention si vous allez à l'étranger avec un transfert conditionnel mis en place, les appels seront facturés comme un transfert d'appel depuis l'étranger.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

voici la FAQ associée
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...

Le renvoi d'appels est bien inclus et les appels transférés sont facturés selon votre offre, ici gratuit depuis la France vers les numéros français.

Attention si vous allez à l'étranger avec un transfert conditionnel mis en place, les appels seront facturés comme un transfert d'appel depuis l'étranger.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Merci beauoup pour votre réponse,

 

Bon samedi,

 

Guismo