le 24-10-2022 17:01
Bonjour, impossible d annuler mon transfert d’appel en dépit du respect de la procédure. Cela fonctionne quelques heures et le transfert se réactive tout seul sans intervention de ma part. Une solution svp ?
La procédure décrite sur le site ##21# et ##0002#. Merci pour votre aide.
le 24-10-2022 21:32
Bonjour @Passerelle
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-10-2022 18:42
Bonjour @Passerelle
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !