Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Transfert d'appels vers d'autres mobiles Orange

Bonjour à tous,

je souhaite prendre un forfait illimité Sosh pour, comme indiqué dans le titre, effectuer des transferts d'appels vers les mobiles de mes proches en cas d'abesnce.

Je ne trouve rien à ce sujet sur le forum, à savoir : cela fonctionne t-il chez Sosh ? Y a t-il une option à souscrire et enfin les appels transférés sont-ils payants ou est-ce inclus dans le forfait ? je suis actuellement chez Bouygues et chez eux c'est payant (et cher) si les transferts ne se font pas sur d'autres téléphones avec forfait Bouygues.

Je comptais passer chez Orange, mais c'est trop cher pour ce que c'est donc Sosh fera très bien l'affaire si les transferts sont gratuits, ou sur option pas trop chère.

Je vous remercie d'avance pour vos avis,

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions générales d'abonnement).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'avais mis "collaborateurs" parce que c'était plus classe que papa-maman. Bref, j'ai changé par "proches" si cet abus de sémantique vous titillait le cervelet.

Je reformule si c'est plus simple : y'en a qui font des transferts d'appels avec leur forfait Sosh ? c'est inclus dans le forfait ou c'est en hors-forfait ? Et y a t-il une option à prendre ou c'est inclus, comme chez les autres opérateurs ?