Voyage Russie

pikabon
Sosheur junior

bonjour, je souhaiterai connaitre les tarifs d'appels de la russie vers la france et le cout d'utilisation d'internet via mon forfait mobile sosh dans ce pays hors europe...

merci

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pikabon
Téléchargez l'application "my sosh"
Offres et options /à l'étranger

Bonjour,

Je souhaitais communiquer uniquement avec le support SOSH, mais puisqu'il n'y a pas de moyen évident de le joindre, je partage avec la communauté mon espoir que SOSH suivre FREE et intègre la Russie dans son offre de roaming data.

Bonjour,

Je souhaitais communiquer uniquement avec le support SOSH, mais puisqu'il n'y a pas de moyen évident de le joindre, je partage avec la communauté mon espoir que SOSH suivre FREE et intègre la Russie dans son offre de roaming data.

rolandK
Top Contributeur
@StefMartin
Le réseau de Free n'est pas au niveau de celui d'orange. Vous pouvez éventuellement souscrire un forfait Free pendant 1 mois, à l'occasion d'un voyage.

Sosh propose des pass go évasion de 31 jours intégrant la Russie.
Voir grille tarifaire ci contre.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128...

@rolandK

Je ne parle pas de la qualité du réseau de Free (en particulier en Russie ; d'ailleurs, qui connaît les termes des accords de roaming en Russie respectivement d'Orange et de Free ? 😛 ) mais de la liste des pays dans lesquels s'applique le roaming data -et pas seulement pour 31 jours.

Bonjour @StefMartin

c’est beau de rêver. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
@StefMartin
Les partenaires RUSSE de Orange sont.

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/5-roaming-depu...

De plus Orange /Sosh fournit de la 4G tandis que Free de la 3G seulement.

Oui enfin de la 3g peut être mais 25 go inclus dans le forfait...

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter