Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Je pars très bientôt au Vietnam pour 30 jours. J’ai vu les PASS proposés sur SOSH mais j’aimerais savoir quel est le réseau utilisé par SOSH au Vietnam. D’avance merci !
Bonjour,J'ai un forfait mobile Sosh Voyage 200gb + 40gb à l'étranger. Lors d'un premier voyage à l'étranger dans un pays qui est couvert dans mon abonnement, ma connexion est coupée au bout de quelques minutes, dès mon arrivée, à cause d'un hors forf...
Bonjour,Actuellement je suis sur un forfait bloqué à 1,99 €/mois. L’offre Forfait Voyage à 15,99 €/mois avec 40 Go utilisables à l’étranger m’intéresse car je vais souvent en Algérie.J’ai deux questions :Les 40 Go de data à l’étranger sont-ils réinit...
BonjourCliente Sosh depuis 15 ans, j'ai un forfait à 25,99 euros qui comprend les appels france vers europe mais aussi les appels europe vers europeJ'habite à Monaco, jusqu'en 2024 Sosh incluait Monaco dans la France métropolitaine. Depuis c'est le f...