appel vers étranger

amamyrt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

Je suis intéressée par le forfait actuellement en promotion à 4,99 €. Le problème est que ce forfait n'inclut pas les appels vers les mobiles étrangers. Existe-t-il une option à payer en supplément pour avoir accès aux appels vers l'étranger?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @amamyrt

 

Il n'existe aucune option pour appeler de France vers les mobiles étranger, il y a bien est application qui font ceci (comme libon). Cependant la commission européenne vient de se pencher sur le souci et de voter un plafonnement progressif des tarifs comme pour les appels en Europe depuis un pays européen donc à terme ceci sera inclus dans les forfait...

 

Cordialement.

 

Lesnox

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @amamyrt

 

Il n'existe aucune option pour appeler de France vers les mobiles étranger, il y a bien est application qui font ceci (comme libon). Cependant la commission européenne vient de se pencher sur le souci et de voter un plafonnement progressif des tarifs comme pour les appels en Europe depuis un pays européen donc à terme ceci sera inclus dans les forfait...

 

Cordialement.

 

Lesnox

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


amamyrt
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour cette réponse!

lesnox
Top Contributeur
de rien ! bonne journée :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rolandK
Top Contributeur
Bonjour @amamyrt
@lesnox😉

Il existe différentes options vers
>l'Europe & États-Unis
>Orange Maroc
>Orange Tunisie
>Orange Afrique
>Le Monde (hors Tunisie et Madagascar)

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128... P26&27

lesnox
Top Contributeur
@rolandK, il parlait de France vers étranger... et non à l'étranger...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rolandK
Top Contributeur
@lesnox
C'est bien ce que je répondais. 😉