Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, SOSH est une *******. Aucun interlocuteur à joindre en cas de problème. Pas de numéro de téléphone support technique. C'est une honte ! [Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Bonjour, J'habite en France, je ne suis pas Francais.J'ai une carte prepayee d'Orange que je veux changer avec un forfait mobile de Sosh.J'ai complete le formularire avec toute information necessaire, mais le message d'erreur suivant m'apparait: "Dés...
Bonjour à toutes et à tous, je suis déjà client Orange (livebox) et je souhaiterais passer chez Sosh vu le bon plan en ce moment, mais il y a la mention "La promotion YO est valable pour toute nouvelle souscription. Elle n’est pas valable pour les c...
BonjourPour les offres sosh du moment avec le code promo Yo : y a-t-il un délai minimum sans avoir été chez sosh pour profiter de l’offre ?J’étais chez sosh en jusqu’à fin août et je passe chez free jusqu’à fin septembre. Je voulais savoir si je pouv...
Bonjour,Je souhaite assurer mon mobile et je voulais savoir si l'assurance couvrait la casse de l'écran même dans le cas où l'écran n'est pas protégé par un verre trempé ?Dans ce cas j'en mettrai un.Merci pour vos retours.