boite mail supprimé

martin85520
Sosheur

Bonjour,

je viens de recevoir un e-mail du service clients orange m’annonçant la suppression de ma boite mail suite a la résiliation de mon abonnement mobile.

Je comprend pas il ni y a pas eu de résiliation mais un transfert du prénom de mon époux sur le mien.

Lorsque mon mari a fait la cession de ligne, c'était bien écrit que tout était transféré au repreneur. je suis très ennuyée car cette adresse mail a toujours été celle que j'utilisais.

Comment pouvoir garder cette boite mail.

martin855

 

 

martin85520

 
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @martin85520 

 

Une cession de ligne est bien une résiliation. Vous ne gardez que l'adresse mail lié à votre abonnement mobile, qui est numérodetéléphone@orange.fr

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

l'adresse mail était bien lié avec avec la cession de la ligne depuis plusieurs année donc je ne comprend pas pourquoi elle va être supprimée 

étant lié avec ce compte mobile sosh je pense qu'il y a une erreur

 

martin85520

Est-ce que l'adresse mail dont il est question est le numérodetéléphone@orange.fr ou une adresse secondaire/un alias ?

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

 

Oui bien sur cette adresse mail a été créer avec le numérodetéléphone@orange.fr concernant cette cession

merci de votre réponse

Je vais essayer de contacter un conseiller

Bonne journée