Offre avec moins de Go ou offre famille

fl15000
Aspirant sosheur

Bonjour

Nous sommes une famille de 5 personnes avec 5 forfaits mobiles tous chez Sosh.

Deux forfaits à 4,99 € et trois autour de 16 € avec 80 Go ou  100 Go.

Or nous ne consommons au maximum que 20 Go par mois et de plus j'aurais besoin d'ajouter quelques Go à 'lun des forfaits à 4,99 €.

Savez-vous s'il y a moyen d'avoir chez Sosh un abonnement familial avantageux ou des forfaits avec seulement 20 Go ?

Je ne vois aucun niveau intermédiaire entre le 1  Go à 7.99 € et le 100 Go à 17.99 € !

Sans possibilité d'adapter le forfait à ma consommation chez Sosh, je m'apprête à migrer tous ces forfaits chez un autre opérateur (en l'occurrence Prixtel propose un forfait 20 Go à 6.99 €).

Merci,

Cordialement

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @fl15000 

A ce jour, il n'y a pas d'autres offres que celles proposées sur le site.

Vous avez la possibilité de rajouter des go sur les forfaits 100mo, mais ce sera toujours plus cher et moins intéressant en terme de data que celui que vous indiquez. 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh n'a jamais été une offre familiale, c'est la chasse gardée des offres Open d'Orange.

Concernant les forfait avec ~20 Go, Sosh a supprimé depuis un moment toute la moyenne gamme, ce qui est une tendance que l'on voit aussi chez les concurrents directs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Elamdae
Aspirant sosheur

En même temps les offres à 80Go actuelles sont aux mêmes prix que les 20Go avant. C'est surtout qu'ils ne veulent pas augmenter la data des petits forfaits pour pousser les gens à prendre les offres plus importantes et la tendance est la même partout.