Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

changement de portable

Bonjour

 

Je souhaite changer mon portable devenu obsolète, sosh propose t'il des offres d'achat; et si oui connaitre les délais de livraison

Je souhaite un android avec une bonne résolution au niveau photo et une capacité de 32 GO.

1 réponse1

@SFSP Bonjour,

Les bons plans mobilessont directement visibles sur notre shop en ligne pour lequel nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Concernant les délais de livraisons, ceux-ci vous sont confirmés par courriel /SMS et vous sont précisés directement sur notre boutique.

Pour le choix de votre mobile, nous vous invitons à consulter les avis de la communauté dédiée.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre sujet pour le changement de portable et le suivi de commande.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous remercions pour votre fidélité à Sosh :).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg