le 29-06-2021 20:32
bonjour a tous,j'ai commendé deux abonnement soch le 12/06 , un pour moi et l'autre pour ma femme
ma femme a tous recu comme prevu moi jusqu'a aujourdhuit rien que des courriers du genre envoyé les papier du dossier chose que j'ai faite,
par courrier et au scan par internet. chercher l'erreur?
le 29-06-2021 22:06
le 29-06-2021 22:14
livraison en cours et l'activation et normalement prevu le 24/06
le 29-06-2021 22:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-07-2021 18:41
Bonjour @alibaba257,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian