commande d'abonnement sosh

alibaba257
Sosheur occasionnel

bonjour a tous,j'ai commendé deux abonnement soch le 12/06 , un pour moi et l'autre pour ma femme

ma femme a tous recu comme prevu moi jusqu'a aujourdhuit rien que des courriers du genre envoyé les papier du dossier chose que j'ai faite,

par courrier et au scan par internet. chercher l'erreur?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @alibaba257 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

livraison en cours   et l'activation et normalement prevu le 24/06

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alibaba257,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg