Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
bonjourJe n arrive pas a appeler depuis mon fixe vers les mobiles malgré l option 5 €Cela fait deja plus d un an que j essaie j ai deja arreté 2 fois cette option Et Sosh n est pas capable de m aiderC est une bouteille a la mer sur la communautéEn vo...
la boutique est bloqué pour les anciens clients sosh, les sms de confirmation de commande n arrivent pas. ni sur appli sosh ni ailleurs. Mon premier tel sosh plus forfait avait ete acheté il y a longtemps. Depuis je n arrive pas a commander un tel de...
Bonjour,Je suis chez Sosh depuis peu pour un forfait mobile (80Go).J'essaie de faire fonctionner un VPN (Cyberghost) mais ça ne fonctionne pas :- Si je me connecte via le WIFI de ma box d'un autre opérateur : ça fonctionne- Si je me connecte via le r...
Bonjour, je suis client chez orange mobile. Puis-je bénéficier de l'offre mobile sans engagement à 10GO pour 6,99 euros. Je ne vois pas cette offre disponible dans mon espace orange ? En vous remerciant par avance
Bonjour, je désire abandonner mon offre mobile orange (je ne suis plus engagée) et prendre un forfait mobile chez Sosh plus intéressant. La personne d'orange me dit que ces offres sont pour les nouveaux client et que je ne serai pas considérer comme ...