Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
Depuis août 2019,mon contrat (mobile+livebox) a été modifié et séparé "sans mon accord" ce qui engendre des surfacturations!
Malgré mes 4 lettres de réclamations à sosh demandant à revenir aux conditions initiales,et à des réponses de la part de sosh par "SMS "(NOUS METTONS TOUT
EN OEUVRE POUR TRAITER VOTRE DEMANDE DANS LES MEILLEURS DELAIS) !
À ce jour le 30 mai 2020, "RIEN N'EST RÉGLÉ"
Comment faire?
Bonjour !
Depuis aout 2019,SOSH a modifié mon forfait "sans me prévenir"!
Malgré mes lettres (4) rien a changé (juin2020) !
Que faire?
Bonjour,
Nous en dire plus ?
Si vous évoquez le retour d'un tarif promo (9,99) au tarif normal (24,99) par exemple, c'est... NORMAL. Vous aviez signé pour cela 12 mois plus tôt.
Bonjour @BM11
De quel genre de surfacturation est-il question ?
Si ce sont des appels vers les mobiles, il faut souscrire à l'option à 5€.
Vous avez également la possibilité de changer de forfait mobile !
Vous ne pouvez plus revenir à votre ancien forfait, car celui-ci n'existe plus..
Merci de votre réaction,mais il sagit d'un forfait mobile livebox (depuis février 2015) à 29€90!
@chantoine a écrit :Bonjour,
Nous en dire plus ?
Si vous évoquez le retour d'un tarif promo (9,99) au tarif normal (24,99) par exemple, c'est... NORMAL. Vous aviez signé pour cela 12 mois plus tôt.
... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.
@chantoine a écrit :... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.
Désolé ,mais j'ai un peu de mal à maitriser "ce procédé"
@BM11 a écrit :
@chantoine a écrit :... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.
Désolé ,mais j'ai un peu de mal à maitriser "ce procédé"
Je ne comprend pas pourquoi SOSH ne réagit pas à mes( lettres recommandées ) pour un retour à mon contrat initial (signé en 2015)!
Peut être parce que les conditions "initiales" n'existent plus parce que la formule a été supprimée, que vous en avez été informé en temps et heure et qu'il faut vous adapter ?
Je suis désolé ,mais je n'ai jamais demandé et on ne m'a jamais informé à modifier mon contrat! ( c'est une erreur de la part de SOSH)
@chantoine a écrit :Peut être parce que les conditions "initiales" n'existent plus parce que la formule a été supprimée, que vous en avez été informé en temps et heure et qu'il faut vous adapter ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !