Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

contrat

Bonjour !

Depuis août 2019,mon contrat (mobile+livebox) a été modifié et séparé "sans mon accord" ce qui engendre des surfacturations!

Malgré mes 4 lettres de réclamations  à sosh demandant  à revenir aux conditions initiales,et à des réponses de la part de sosh par "SMS "(NOUS METTONS TOUT

EN OEUVRE POUR TRAITER VOTRE DEMANDE DANS LES MEILLEURS DELAIS) !

À ce jour le 30 mai 2020, "RIEN N'EST RÉGLÉ"

Comment faire? 

9 réponses9

 

 

Bonjour !

Depuis aout 2019,SOSH a modifié mon forfait "sans me prévenir"!

Malgré mes lettres (4) rien a changé (juin2020) !

Que faire?

Bonjour,

 

Nous en dire plus ?

 

Si vous évoquez le retour d'un tarif promo (9,99) au tarif normal (24,99) par exemple, c'est... NORMAL. Vous aviez signé pour cela 12 mois plus tôt.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @BM11 

 

De quel genre de surfacturation est-il question ?

 

Si ce  sont des appels vers les mobiles, il faut souscrire à l'option à 5€. 

 

Vous avez également la possibilité de changer de forfait mobile !

 

Vous ne pouvez plus revenir à votre ancien forfait,  car celui-ci n'existe plus..

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réaction,mais il sagit d'un forfait mobile livebox (depuis février 2015) à 29€90!


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Nous en dire plus ?

 

Si vous évoquez le retour d'un tarif promo (9,99) au tarif normal (24,99) par exemple, c'est... NORMAL. Vous aviez signé pour cela 12 mois plus tôt.


 

... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.


Désolé ,mais j'ai un peu de mal à maitriser "ce procédé"


@BM11  a écrit :

@chantoine  a écrit :

... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.


Désolé ,mais j'ai un peu de mal à maitriser "ce procédé"


      Je ne comprend pas pourquoi SOSH ne réagit pas à mes( lettres recommandées )  pour un retour à mon contrat initial (signé en 2015)!

Peut être parce que les conditions "initiales" n'existent plus parce que la formule a été supprimée, que vous en avez été informé en temps et heure et qu'il faut vous adapter ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis désolé ,mais je n'ai jamais demandé et  on ne m'a jamais informé à modifier mon contrat! ( c'est une erreur de la part de SOSH)


@chantoine  a écrit :

Peut être parce que les conditions "initiales" n'existent plus parce que la formule a été supprimée, que vous en avez été informé en temps et heure et qu'il faut vous adapter ?