le 16-08-2022 18:02
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis 09 21 j'avais soit disant souscrit à Disney + et que j'etait facturé tout les mois de cette somme.
J'essaye de contacter le service client via le numéro 3976 et la fenetre "tchat conseiller" sauf qu'il est impossible de joindre qui que ce soit depuis plusieurs jours.
Je trouve cela hyper limite quand meme , facture abusif et impossibilité de les contacter. Comment pourrais je faire pour avoir un conseillé par telephone?
le 16-08-2022 18:06
Bonjour,
Le 3976 n'est pas le numéro du service clients Sosh. Il n'y a pas de numéro du service clients Sosh.
Le bon moyen de contact est via le chat, il fonctionne aujourd'hui. A noter que si tu as essayé hier, c'était férié donc il n'y avait personne, effectivement.
le 16-08-2022 18:32
Merci de ta réponse,
j'ai essayé également cet après midi et personne ne répond
le 17-08-2022 17:40
Bonjour @lclm,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS