Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait mobile 2 h 4.99 €

Bonjour ,  je suis interessé par le forfait mobile à 4.99 €  sans engagement mais impossible de trouver des infos sur ce forfait

Alors que chez les concurrents l'info est disponible   je pense à SIM

Je souhaiterai savoir si la carte sim est payante ?  Si d'autres frais que les 4.99 €  sont à prevoir ?  Es-t il possible de recuper la carte sim en Boutique Orange ?

savoir si les sms / mms sont décomptés du forfait de 2 H  ?

Merci pour votre aide

 

Cdlt

 

 

 

4,99€par mois

4,99 € /moisSans engagement.


100Mo
Depuis la France et l'Europe.

2h d'appels bloqués
Depuis la France et l'Europe.

SMS/MMS illimités

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Comme chez tous les opérateurs, il est facile de trouver des informations, il suffit de lire la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour tout savoir.

 

Dans l'ordre des questions :

- la SIM est facturée 10€

- il n'y a pas d'autres frais de mise en service mais le hors forfait possible est détaillé dans la fiche tarifaire

- la carte SIM est envoyée par la poste. Pour rappel, les abonnés Sosh n'ont pas accès aux boutiques Orange en règle générale

- les SMS/MMS sont illimités

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour ces infos

 

J'ai regardé dans la fiche mais peut etre pas la bonne ...et aucune info sur tarif carte sim

En tout cas merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés