forfait mobile

Jean-9234
Sosheur occasionnel

Impossible de résilier le forfait mobile de ma mère décédèe.

"Le service est momentanément indisponible" en permanence!

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Jean-9234 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308300?_ga=2.129698186.702325342.1602483031-291890096.1587965832

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.