Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfaits mobiles

bonjour à tous ,

 

amusant voir comique  ... et même un brin pathétique le marquage à la culotte des FAI pour les forfaits mobiles !!!

 

aucune initiative de la part de Sosh  ... on essaie juste de contrer les offres bien plus alléchantes des concurrents  ... quitte à sortir une nouvelle offre à 9.99 € (moins interessante que la concurrence car il fallait l'insérer dans l'offre existante !!)  juste le temps de la promo du voisin  ... et voilà l'offre a disparue  ... puisque le voisin a fini sa promo  !!!

 

en tout cas , pour ma part , je suis allé voir ailleurs , ou pour le même prix je passe de 2 h + 100 Mo à illimité + 5 Go !!! cherchez l'erreur !!!

 

RIDICULE !!!

1 réponse1

Bonjour @Stav_B 

 

et au revoir 👋 👋

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés