le 22-10-2018 15:56
Bonjour,
J'essaie désespérément de commander sur le site Sosh un mobile dans le cadre de l'opération" Changer de mobile".
Une fois identifiée sur mon espace client tout va bien jusqu'à la page de finalisation de la commande, qui s'affiche et disparaît instantanément. Le système revient aussitôt sur la page d'accueil.
J'ai refait la manip des dizaines de fois et c'est systématique.
J'ai contacté un conseiller par le chat. Il a effectué une co-navigation qui s'est interrompue, et pas de rappel bien entendu !
J'ai essayé le 3976, mais là je pense que c'est un autre monde.
Je ne sais plus quoi faire pour arriver à paser ma commande.
Si quelqu'un a une solution, ou même une idée ???
Merci
le 22-10-2018 16:29
Bonjour @Mumu64
Une idée comme ça : tenter depuis un autre navigateur internet, en s'assurant que les bloqueurs (type AdBlock) sont bien désactivés.
Cdt