le 21-09-2022 17:26
J'ai fais une réclamation et j'étais censé recevoir un remboursement mais il n'est jamais arrivé. Je n'arrive pas à avoir quelqu'un sur le service client ni par la messagerie en ligne, ni par téléphone...
Avez vous des idées ?
Merci !
le 21-09-2022 23:50
Bonjour @nonololivier
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-09-2022 10:25
Bonjour @nonololivier,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de ce remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !