le 18-04-2021 15:46
Bonjour,
j'ai activé l'option multisim avec airbox pour mon forfait sosh mobile 80g ; mais je n'arrive pas à charger de passe ou d'option internet , la reponse est "impossible avec ce forfait" .or j'ai justement pris l'option airbox pour povoir ajouter des données internet.
que faut il faire ?
merci
bcdf
le 19-04-2021 19:05
Bonjour @bcdf ,
Les consommations effectuées sont débitées du godet internet mobile de l’offre détenue. C'est votre offre qui permet la gestion de votre consommation data.
Utilisez votre suivi conso disponible depuis votre espace client ou via l’application MySosh pour en connaître votre consommation. Il vous faut ici, rajouter de la data disponible ou bien patienter le renouvellement de votre offre à jour de facturation (J+1).
A vos côtés, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande.
Franck_
le 19-04-2021 23:18
j'ai consommé 73 G surles 80 et je sois utiliser encore environ 30 g aant le renouvellement du forfait.
les options et pass internet sont proposées , mais ensuite il est dit "option indisponible avec ce forfait..
le 20-04-2021 08:35
@bcdf Merci pour votre réponse. Vous faites bien les manipulations depuis la ligne mobile de votre forfait et non depuis la ligne de la multi-sim ?
Franck_