annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de recharger des données internet avec mon forfait 80ng + muktisim et airbox

bcdf
Sosheur

Bonjour,

j'ai activé l'option multisim avec airbox pour mon forfait sosh mobile 80g ; mais je n'arrive pas à charger de passe ou d'option internet , la reponse est "impossible avec ce forfait" .or j'ai justement pris l'option airbox pour povoir ajouter des données internet.

que faut il faire ?

merci

bcdf

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bcdf ,


Les consommations effectuées sont débitées du godet internet mobile de l’offre détenue. C'est votre offre qui permet la gestion de votre consommation data.

Utilisez votre suivi conso disponible depuis votre espace client ou via l’application MySosh pour en connaître votre consommation. Il vous faut ici, rajouter de la data disponible ou bien patienter le renouvellement de votre offre à jour de facturation (J+1).

A vos côtés, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai consommé 73 G surles 80 et je sois utiliser encore environ 30 g aant le renouvellement du forfait.

les options et pass internet sont proposées , mais ensuite il est dit "option indisponible avec ce forfait..

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@bcdf Merci pour votre réponse. Vous faites bien les manipulations depuis la ligne mobile de votre forfait et non depuis la ligne de la multi-sim ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg