le 26-11-2025 15:45
Je suis chez sosh, j'ai le forfait 100Go à 16,99 euros, est inclu dans ce forfait 30Go à l'étranger. Je suis à l'étranger depuis 3 mois et je vais y rester 1 an, mais j'ai décidé de garder le même forfait car il y a ces 30 Go à l'étranger. Est-ce que je vais pouvoir utiliser ces 30 Go à l'étranger pendant un an, ou vais-je au bout d'un certain temps etre en hors forfait car je suis resté trop longtemps à l'étranger? J'ai une amie chez un autre opérateur qui au bout de 4 mois est passée en hors forfait, car dans son forfait, l'offre de 4G à l'étranger ne peut pas excéder 4 mois. Si on reste à l'étranger passé 4 mois, la 4G à l'étranger n'est plus comprise dans le forfait et l'on passe en hors forfait, est ce cas avec mon forfait?
Merci d'avance pour les réponses!
le 26-11-2025 15:57
Bonjour,
Tous les forfaits français sont prévus pour un usage majoritaire en France. L'utiliser de manière étendue à l'étranger, c'est parier sur le fait que Sosh n'applique pas les conditions du contrat.
le 26-11-2025 15:57
Bonjour,
Tous les forfaits français sont prévus pour un usage majoritaire en France. L'utiliser de manière étendue à l'étranger, c'est parier sur le fait que Sosh n'applique pas les conditions du contrat.