le 15-08-2020 10:18
Bonjour, lors de mon inscription je me suis trompé d'adresse mail. Donc je n'ai pas mon numéro pour activer ma carte sim.
le 15-08-2020 10:56
Bonjour @Aubry4
Pour contacter un conseiller via chat à partir de lundi, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 17-08-2020 14:16
Bonjour @Aubry4,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 18-08-2020 09:15
Bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer le message privé.
le 18-08-2020 11:47
Bonjour, serait il possible d'entrer en contact avec moi car je n'ai pas de carte sim donc impossible pour moi de passer un appel
Merci
le 19-08-2020 08:28
Bonjour @Aubry4
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 20-08-2020 08:28
Bonjour, comme indiqué sur les demandes suivantes, je ne peux pas envoyer de messages privés.
Bonne journée