Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offfe commerciales clients

Bonjour, juste un petit coup de blues, voilà maintenant 4 ans que j'étais client sosh mobile,à 19.99€

voyant régulièrement des promotions et offres diverses passées, je me suis dit pourquoi nous les anciens clients

ne pourrions nous pas en profiter

,j'appelle donc le tchat client afin de savoir ce qu'ils pouvaient faire , sachant que la concurrence faisait des propositoins inrtéressantes sans engagement ( je tiens à le préciser) , je discute pendant un long moment avec un responsable , qui me tient comme langage que chez sosh le gros avantage c'est le fait d'être pas engagé, je lui reponds que les autres aussi le font mais moins cher , rien  de rien  , presque on me dit d'aller me faire voir ailleurs ,

et bien c'est ce que j'ai fait , je suis passé chez la concurrence ,pour 10 € de moins et pour le moment qualité appels ( niveau réception ,c'est aussi bien que chez orange et même mieux à mon domicile)

voilà , ce n'est pas un coup de ****** mais plutôt du blues, car foncièrement j'étais satisfait du service ,mais vu la qualité du service client !!!

on verra plus tard mais comme mon nouvel abonnement est sans engagement , si cela marche bien je ne reviendrais pas chez sosh en mobile du moins

merci

 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est le jeu de la concurrence.

 

Comme ses concurrents, Sosh a choisi de privilégier l'acquisition de nouveaux abonnés plutôt que de retenir ses clients fidèles. Ils en assument les conséquences.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...