Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option multi sim

Bonjour,

J'ai une offre SOSH à 80Go. J'envisage l'achat d'une montre apple 7 cellular, donc esim si j'ai bien compris.

Le tarif est de 5euros par mois? Est ce que cette option est compatible avec cette montre connectée, car je crois comprendre en lisant que non, elle ne s'applique pas à l'esim?

Quelle option souscrire dans ce cas?

Merci par avance, car je suis un peu perdue!

3 réponses3

Bonjour,

 

Il y a deux options multi-SIM, dont l'une, "appels et Internet", est compatible avec une montre connectée (eSIM ou pas).

 

A noter, il ne faut pas souscrire sur l'espace clients, il y a une procédure spécifique.

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour ce rerour, je comprends mieux, donc je peux acheter la montre et en initialisant celle ci après l'avoir jumelée avec mon téléphone, je pourrai souscire d'option directement car elle me rattachera au forfait de mon téléphone.

c'est bien cela? et si je souhaite résilier ou basculer chez orange, pouvez vous m en dire plus?

Merci beaucoup!

En cas de résiliation, l'option est aussi résiliée.

En cas de migration chez Orange, il faudra aussi souscrire à l'option sur l'offre Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour