résiliation Mobile

harcaro
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis la procédure indiqué pour résilier mon offre sans engagement mobile sosh mais le service est indisponible et cela depuis plusieurs jours maintenant.

 

Pourriez-vous m'aider à resoudre ce problème en m'indiquant quellle autre procédure dois je suivre ?

Merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @harcaro,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas_S
Webconseiller

Merci pour vos informations en message privé.
J'ai le plaisir de vous confirmer la prise en charge de votre demande de résiliation pour votre ligne mobile .
Cette résiliation sera effective sous 10 jours (le 04/12), et la facture de clôture vous sera envoyée 15 jours après la résiliation de votre forfait.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @harcaro,


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Bonne journée


Thomas


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Thomas_S
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Merci pour vos informations en message privé.
J'ai le plaisir de vous confirmer la prise en charge de votre demande de résiliation pour votre ligne mobile .
Cette résiliation sera effective sous 10 jours (le 04/12), et la facture de clôture vous sera envoyée 15 jours après la résiliation de votre forfait.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

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harcaro
Sosheur occasionnel

Bonjour,

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