Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

résiliation d'options

Bonjour,

 

J'ai essayé de résilier l'option décodeur TV de mon forfait livebox+mobile mais je n'y parviens pas.

Le site web ne fonctionne pas, le chat et le téléphone ne sont pas accessible pour cette demande.

Après quelques recherches, je m'apercois que je ne suis pas un cas isolé.

 

Sosh ferait-il de l'obstruction pour obliger ses clients à conserver des options qu'ils ne désirent plus?

Je pense qu'il serait interessant d'avertir des associations de consomateurs de cette situation.

 

J'attends le retour de l'équipe sosh pour la résiliation de mon option TV. J'aimerais également savoir dans quel délai le service web pour la résiliation d'options sera de nouveau disponible.

 

Cordialement

 

TD

 


Solutions approuvées

@subido Bonjour,


L'option décodeur TV est tout à fait résiliable en ligne depuis votre espace client :

Rendez-vous dans celui-ci , sélectionnez votre contrat > Offre et options > vos options et avantages > Options TV > résilier l’option décodeur TV. 

A noter que la résiliation de l’Option décodeur TV supprime l’accès aux chaînes TV sur votre ordinateur.



Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (adblocks). Si cette manipulation ne fonctionnait pas, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client (toujours depuis un PC). Une vignette rose est accessible en bas à droite de votre navigateur. Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition. Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@subido Bonjour,


L'option décodeur TV est tout à fait résiliable en ligne depuis votre espace client :

Rendez-vous dans celui-ci , sélectionnez votre contrat > Offre et options > vos options et avantages > Options TV > résilier l’option décodeur TV. 

A noter que la résiliation de l’Option décodeur TV supprime l’accès aux chaînes TV sur votre ordinateur.



Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (adblocks). Si cette manipulation ne fonctionnait pas, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client (toujours depuis un PC). Une vignette rose est accessible en bas à droite de votre navigateur. Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition. Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg