le 29-12-2021 21:19
Bonsoir,
Comment résilier une offre lorqu'il est toujours indiqué que le service est "momentanément indisponible" ?
Cordialement.
stefjs
le 29-12-2021 22:37
le 29-12-2021 22:50
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé avec 3 navigateurs différents ...
le 29-12-2021 23:31
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2022 16:38
Bonjour @stefjs
Êtes-vous parvenue à faire ce que vous souhaitez depuis la semaine dernière?
Si ce n'est le cas, je propose de vous accompagner.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail et montant de votre dernière facture), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour ainsi que tous mes vœux en cette nouvelle année qui démarre,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !