rétractation

ldsr07
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 13juin, je m'abonne au forfait à 4,99€. Ayant oublié de faire la portabilité du numéro, j'annule aussitôt ma commande et reçois un mail de confirmation.

Quelques jours plus tard, je reçois la carte sim que je n'active pas. Je suis débité de 10€.

Je laisse, grâce à une autre ligne, un message au service client qui ne me répond pas.

Le 29 juin, j'arrive enfin à avoir un conseiller via le chat en ligne qui me dit que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte et qu'il fait le nécessaire.

Il me précise que je vais recevoir un mail de confirmation maximum dans 72 heures.

Cela fait maintenant 5 jours et je n'ai toujours pas reçu de mail. Par contre, j'ai bien eu un mail me disant que je serai prélevé de 4,99€ le 10 juillet.

Je me demande combien de temps cela va prendre pour prendre en compte une annulation faite  le jour même de la commande.

J'ai essayé de joindre sosh hier mais je n'ai jamais vu l'icône pour laisser mon message. Ce n'est vraiment pas pratique ce système de chat.

Merci de votre répose.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @ldsr07,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide sur l'annulation de cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ldsr07 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @ldsr07,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide sur l'annulation de cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @ldsr07, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Je vous remercie pour ces informations, j'ai pu consulter votre dossier et observer que l'un de mes collègues a fait le nécessaire le 6/07 auprès du service rétraction. La résiliation de votre contrat prendra effet le 16 juillet, soit 10 jours après la demande comme convenu. En ce qui concerne le remboursement, rassurez-vous, j'ai fais le nécessaire en mettant immédiatement en place une réclamation et je vous rembourse la carte SIM facturé par erreur et votre dernière facture de 4,99 euros. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. J'espère vous avoir apporté satisfaction, avez-vous d'autre question ? Je reste à votre disposition, excellente journée à vous. Mathilde.