le 04-07-2021 13:39
Bonjour,
Le 13juin, je m'abonne au forfait à 4,99€. Ayant oublié de faire la portabilité du numéro, j'annule aussitôt ma commande et reçois un mail de confirmation.
Quelques jours plus tard, je reçois la carte sim que je n'active pas. Je suis débité de 10€.
Je laisse, grâce à une autre ligne, un message au service client qui ne me répond pas.
Le 29 juin, j'arrive enfin à avoir un conseiller via le chat en ligne qui me dit que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte et qu'il fait le nécessaire.
Il me précise que je vais recevoir un mail de confirmation maximum dans 72 heures.
Cela fait maintenant 5 jours et je n'ai toujours pas reçu de mail. Par contre, j'ai bien eu un mail me disant que je serai prélevé de 4,99€ le 10 juillet.
Je me demande combien de temps cela va prendre pour prendre en compte une annulation faite le jour même de la commande.
J'ai essayé de joindre sosh hier mais je n'ai jamais vu l'icône pour laisser mon message. Ce n'est vraiment pas pratique ce système de chat.
Merci de votre répose.
Cordialement
le 08-07-2021 10:45
Bonjour @ldsr07,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide sur l'annulation de cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2021 18:35
Bonjour @ldsr07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-07-2021 10:45
Bonjour @ldsr07,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide sur l'annulation de cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2021 13:30