le 14-12-2021 15:11
Bonjour
titulaire d'un abonnement Sosh à 4,99€ sans engagement ( 100 Mo internet) , je reçois sans cesse des emails de Sosh me proposant des offres nouvelles sur des séries limitées . Or , il est bien spécifié que les 'déjà' abonnés Sosh ne peuvent pas souscrire une nouvelle offre en série limitée . Deux questions :
1 ma compréhension est elle exacte ?
2 si oui pourquoi Sosh s'évertue t il à envoyer des messages qui ne peuvent pas s'adresser à une catégorie d'abonnés et qui de fait , ne fait qu'augmenter leur taux de frustration et de non fidélité à la marque !
Merci
le 14-12-2021 15:20
Bonjour ,oui vous avez bien compris le mode de fonctionnement,les mails envoyés servent aussi pour inciter les clients à en ammener d'autres via ces promotions.
le 14-12-2021 16:21
Bonjour @JosephS,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Je vous confirme votre bonne compréhension de ces mails. Les abonnés reçoivent ce mail dans le cas où ils auraient besoin d'une nouvelle ligne mobile pour eux ou un membre de leur entourage.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !