restitution de matériel

bossloup66
Sosheur occasionnel

Bonjour, pourriez vous m'aider???, je viens de souscrire chez sosh, j'étais chez orange , quand j'ai souscrit l'offre la conseillière m'a dit que je garde la livebox, que je n'avais aucun matériel à retourner.

Depuis orange me demande de renvoyer ma livebox sous peine de devoir règler un montant de 200 euros.

Que dois-je faire?????

 

Merci beaucoup de votre aide

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Ce que vous pouvez faire, c'est contacter un conseiller Sosh afin de savoir si vous devez rendre le matériel ou non comme l'a indiqué la conseillère.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >