Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai eu des soucis avec ma box (forfait mobile + box). J'ai été résiliée par erreur alors que je n'avais rien demandé...
La connexion est rétablie depuis mais j'ai recu un hors forfait de 50€ en plus de tout le temps que j'ai du passer en messagerie en ligne (plusieurs heures sur plusieurs jours).
Une conseillère m'a dit de voir avec le service réclamation, qui est injoignable apparemment.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour, je suis dans la même situation.
J'essaie de joindre un conseiller en ligne, mais personne ne répond. Impossible d'avoir un interlocuteur...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour,
Pour rappel, nous sommes un jour férié.
Bonjour @ELY4
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous pu ouvrir la réclamation ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alexis_H merci pour votre message.
J'ai réussi a avoir quelqu'un ce matin.
Normalement c'est bon, ma demande a été prise en compte.
Bonjour @ELY4 ,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !