Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

sms confidentiel

bonjour les shosheurs,

une question svp,

comment fonctionne les sms confidentiels  sur le mobile en adsl avec un forfait limité et 2go pour internet?

                                                                                 merci


Solutions approuvées

Bonjour,

C'est une question gloubiboulga ?

Qu'est ce qu'un "SMS confidentiel" pour commencer ? (À mon avis ça n'existe pas)

Quel rapport entre ADSL et nombre de Go inclus dans le forfait ? Si l'on passe par le wifi/ADSL on se fiche du nombre de Go...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Les "numéros préférés", ça n'existe pas sur une offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

C'est une question gloubiboulga ?

Qu'est ce qu'un "SMS confidentiel" pour commencer ? (À mon avis ça n'existe pas)

Quel rapport entre ADSL et nombre de Go inclus dans le forfait ? Si l'on passe par le wifi/ADSL on se fiche du nombre de Go...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ok,pourquoi je n'ai plus eu de sms ,sur le mobile ,plus mes 2 numéros preférés pour les appelles avec  mon forfait ,

Bonjour,

 

Les "numéros préférés", ça n'existe pas sur une offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés