le 12-07-2020 18:35
Bonjour,
Je viens tout juste de tenter de changer d'opérateur en passant chez Sosh (forfait 80g à 14,99€...) Tout va bien jusqu'à l'étape finale...
Il prend mon paiement, l'accepte, puis me signale un bug... du coup, 4 tentatives sur deux cartes bleues différentes, et Oh surprise... aucune trace de ma commande, mais 4 fois 10 € débités pour l'achat de la SIM (au total) sur mes deux comptes...
Pas moyen de contacter le service client...
Auriez-vous une solution ? Ou un modérateur Sosh passerait-il par là de temps en temps ?
Par avance merci pour vos avis.
Bon dimanche
le 12-07-2020 18:55
Je pense effectivement qu'il y a un bug car étant déjà cliente chez Sosh, j'ai voulu changer de forfait. Pas de souci jusqu'à la validation puis ensuite fenêtre d'erreur et également aucune trace de ma demande:(
Il faut donc attendre demain pour les contacter via le tchat...On va être nombreux je pense...
Bonne fin de dimanche à vous
le 12-07-2020 19:40 - dernière modification le 15-07-2020 08:49 par moderateur_p2
Quel honte je viens d'avoir le même problème !!! **** **** c'est une honte !!!!
[EDIT : merci de rester courtois]
le 13-07-2020 10:09
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de ligne) en DM svp?
^Ian
le 13-07-2020 10:44 - dernière modification le 15-07-2020 08:51 par moderateur_p2
@LOO1 a écrit :
Je pense effectivement qu'il y a un bug car étant déjà cliente chez Sosh, j'ai voulu changer de forfait. Pas de souci jusqu'à la validation puis ensuite fenêtre d'erreur et également aucune trace de ma demande:(
Il faut donc attendre demain pour les contacter via le tchat...On va être nombreux je pense...
Bonne fin de dimanche à vous
Bonjour,
*** *** *** Vous ne pouvez pas "changer de forfait" vers une série limitée...
[EDIT : merci de rester courtois]