le 08-07-2020 14:24
Bonjour "la communauté",
client depuis quelques semaines je souhaite souscrire au forfait esim pour mon iwatch (cadeau fête des pères).
la partie sur les options ne permet pas de le faire ou en tout cas je n'y suis pas arrivé 😞
quelqu'un peut-il m'indique la marche à suivre svp ?
merci d'avance.
MJ
le 18-07-2020 17:54
Bonjour @MJ_083,
L'option esim pour iWatch se souscrit via l'application Watch. Nous allons voir ensemble pourquoi vous obtenez ce message.
Dans un premier temps, pouvez vous m'indiquer si les appels 4G ainsi que wifi sont actifs ou pas dans les réglage de votre iPhone, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 10:51
Bonjour @MJ_083 ,
N ayant pas eu de retour de votre part, je suppose que le problème est résolu.Je clôture la demande et n hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2020 15:50
Bonjour @MJ_083
Avez-vous consulté ce lien ?
"Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2020 20:30
Bonjour RudyN
merci pour votre aide mais je ne m'en sors pas 😞
j'ai suivi le lien et d'autres lien encorej, lu et relu encore...
Mais dans l'étape 1 "activer le forfait cellulaire" j'ai le msg suivant sur mon iwatch "
"oups ! une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client".
j'ai ainsi lu et relu et même avec votre aide je continue à galèrer... J'ai bien vérifié la version watchOS, j'ai dé-jumeler mon iWatch et suivi la procédure de jumelage... mais rien n'y fait
si j'ai bien tout compris je dois aller sur "gérer et dépanner" pour activer eSim. J'ai donc suivi la nouvelle procédure... mais juste avant de confirmer on me dit que cela va désactiver ma SIM ; du coup j'ai tout arrêté, ayant peur de ne plus rien avoir du tout, je ne comprends plus...
Et donc je ne suis pas arrivé jusqu'à l'étape 2 "consulter le détail de l'option"
Je passe peut-être à coté de qqchose d'évident je ne sais pas
Pouvez-vous m'aider à nouveau svp ?
le 18-07-2020 17:54
Bonjour @MJ_083,
L'option esim pour iWatch se souscrit via l'application Watch. Nous allons voir ensemble pourquoi vous obtenez ce message.
Dans un premier temps, pouvez vous m'indiquer si les appels 4G ainsi que wifi sont actifs ou pas dans les réglage de votre iPhone, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2020 22:44
Bonsoir SabrinaD,
oui les appels 4G et wifi sont actifs ds réglages de mon iPhone.
le 20-07-2020 12:10
Bonjour @MJ_083 ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre iPhone et de votre Watch.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2020 09:15
Bonjour @MJ_083 ,
Merci. Je viens de faire une demande à la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 11:05
Bonjour,
Une mise à jour a été effectuée, pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile ainsi qu une réinitialisation des réglages réseaux et vérifier que les appels 4G et wifi sont bien activés.Ensuite suivez cette procédure et dites moi si ça fonctionne:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2020 17:36
Bonjour @MJ_083 ?
Est ce que tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 10:51
Bonjour @MJ_083 ,
N ayant pas eu de retour de votre part, je suppose que le problème est résolu.Je clôture la demande et n hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !