téléphone retourné mais pas remboursé

Sabri67240
Apprenti sosheur

Bonjour,j´ai effectué un achat d´un téléphone. Apres réflexion j´ai contacté sosh par tchat ce dernier m´a donné l´autorisation et l´adresse pour expédié le telephone. Le telephone a ete envoyé en colissimo avec accusé de réception . Depuis je n´ai aucune nouvelle. Sachant que chaque fois je contacte sosh par tcaht je n´ai aucune reponse .

Mercu de m´aider Sachant que j´ai de quoi étayer les propos .

Respectueusement

2 réponses2

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Sabri67240,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi du téléphone retourné par vos soins, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à vos cotés, et je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Sabri67240 

Je succède à ma collègue Vanessa et je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Soyez rassuré, votre demande de rétractation sur le mobile que vous nous avez retourné a été orienté vers notre service réclamation depuis le 22 septembre dernier.
Les délais actuels pour leur intervention étant de 20 jours, je vous invite à patienter cela ne saurait tarder désormais.

Je vous remercie profondément de l'indulgence dont vous faites preuve à notre égard.

Je vous souhaite une agréable journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !