le 01-10-2021 12:51
Bonjour,j´ai effectué un achat d´un téléphone. Apres réflexion j´ai contacté sosh par tchat ce dernier m´a donné l´autorisation et l´adresse pour expédié le telephone. Le telephone a ete envoyé en colissimo avec accusé de réception . Depuis je n´ai aucune nouvelle. Sachant que chaque fois je contacte sosh par tcaht je n´ai aucune reponse .
Mercu de m´aider Sachant que j´ai de quoi étayer les propos .
Respectueusement
le 04-10-2021 11:03
Bonjour @Sabri67240,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi du téléphone retourné par vos soins, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos cotés, et je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2021 12:10
Bonjour @Sabri67240
Je succède à ma collègue Vanessa et je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Soyez rassuré, votre demande de rétractation sur le mobile que vous nous avez retourné a été orienté vers notre service réclamation depuis le 22 septembre dernier.
Les délais actuels pour leur intervention étant de 20 jours, je vous invite à patienter cela ne saurait tarder désormais.
Je vous remercie profondément de l'indulgence dont vous faites preuve à notre égard.
Je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !