Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

upgrader son forfait ou prendre l'option USA avant un voyage aux Etats-Unis ?

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh à 20€/mois.

 

Conseillez-vous d'upgrader mon forfait si + de choses sont incluses dans le forfait à 25€ ou conseillez-vous de prnendre l'option USA pour 15 jours ?

 

Merci,


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a rien dans le forfait 24,99€ pour l'itinérance aux USA.

 

La meilleure option est donc de prendre un pass.

 

cf https://www.sosh.fr/international

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses

Bonjour,

 

Il n'y a rien dans le forfait 24,99€ pour l'itinérance aux USA.

 

La meilleure option est donc de prendre un pass.

 

cf https://www.sosh.fr/international

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @sosheurGre
Que ce soit avec le forfait 19,99 ou le 24,99,quand vous serez aux États-Unis, toutes les fonctions seront facturés hors-forfait, sauf la réception des sms qui est gratuite.

Il faut absolument souscrire un pass et celui ci devra être activé avant votre arrivée.

https://www.sosh.fr/international

Merci bcp à tous les 2 pour vos réponses

Bonjour,

 

Je suis en ce moment eux États Unis et j'ai ajouté l'option à 30euros pour avoir 3GO d'Internet avant mon départ. Hors, depuis 3 jours impossible de me connecter. Les données sont apparemment "en itinérance" : "vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé itinérance désactivé sur votre réseau domestique" est le message qui s'affiche. Je ne sais pas ce que celà signifie. Je n'ai rien fait avant mon départ mis à part ajouter l'option. 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci!

Bonjour @Shaï 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JustineT , il m'est impossible de vous envoyer un message privé. Bizarrement quand je clique sur mp, cela me mène à une page blanche sosh. Même quand je n'utilise pas votre lien mais passe par votre profil. 

Une autre solution à me proposer?

Merci!

Bonjour @Shaï 

 

Que ce soit via le lien ou en cliquant sur le nom du conseiller, je ne rencontre aucun souci pour envoyer un message au conseiller.

Peut-être que votre navigateur bloque la redirection ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  en effet ça a fonctionné d'un autre appareil, merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

32 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour