Équipements box fibre non reçus

Ragnar02
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car un technicien orange est censé venir installer la fibre ce jour mais je n' ai toujours pas reçu ma box et décodeur TV. J ai reçu des SMS pour me dire qu il y avait des retards mais plus rien depuis deux semaines. Pourriez vous m indiquer les démarches à entreprendre.

Cordialement.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour demander un nouvel envoi de box, vous devez contacter un conseiller Sosh.
Étant donné qu'il y a beaucoup de problèmes en ce moment, il est possible que le service soit pas mal encombré et du coup, un temps d'attente plus long que d'habitude.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >