le 13-08-2018 00:06
Bonjour,
J'ai un abonnement pour mon portable depuis un peu plus d'un mois, j'ai payé ma première facture par CB et cela a été validé.
Néanmoins j'ai envoyé mon chèque de dépôt avec un peu de retard (j'avais complètement oublié) et du coup mon abonnement a été suspendu.
Je devais envoyer ce chèque pour le 11 aout et je pense qu'ils l'auront lundi.
Pourriez-vous me dire quand cela sera régularisé car je n'ai plus du tout moyen de téléphoner, sms, internet... depuis hier.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
le 13-08-2018 00:25
le 13-08-2018 10:34
Bonjour,
Merci pour cette information mais je ne trouve pas "chattez avec un conseiller"
le 13-08-2018 10:35
Bonjour,
Merci pour cette information mais je ne trouve pas "chattez avec un conseiller"
le 13-08-2018 10:53